La Programme de Mentorat

Parmi les nombreuses possibilités uniques offertes par la Revue de recherche scientifique du premier cycle en sciences de l’Université d’Ottawa, le programme de mentorat est une incroyable opportunité pour ceux qui souhaitent commencer leur propre recherche. , établissez des liens entre les idées et trace la voie de l’avenir - toutes choses qui entrent dans un bon article de mini-revue.

 

ALORS, COMMENT ÇA MARCHE?

IMG_1413.jpg

appariement DE MENTORAT 1-SUR-1

Les étudiants seront associés à un mentor expérimenté qui les guidera tout au long du processus de rédaction d'un mini-compte rendu. Les mentors guideront les étudiants dans la lecture et l’interprétation de revues scientifiques et dans le processus général de rédaction d’une mini-revue.

analyzing-dark-dof-256262.jpg

LE PARCOURS

Lors de réunions bi-hebdomadaires d'une heure, les mentors renseignent les étudiants sur le processus, les aident à définir et à conserver les objectifs de recherche, donnent des suggestions et des conseils.

cc_writing_16x9_0.jpg

EVALUATION ET PRESENTATION

Les étudiants auront également l’occasion de présenter leurs travaux à la fin de l’année. Bien que le but ultime soit de terminer la rédaction de la revue, le cours est évalué en fonction des efforts fournis, et les étudiants réussiront en répondant aux objectifs qu'ils se sont fixés avec leur mentor.